Nous finirons les histoires longues avec celle de Litchi qui est de loin la plus difficile à compléter du fait de l'interconnexion entre les différents choix de dialogue. De plus, la fin n°2 (fin principale) n'est accessible uniquement qu'après avoir fini l'histoire d'Arakune, sinon elle sera remplacée par un game over. Il existe également 2 fins alternatives pour le personnage. Là aussi, il est essentiel d'explorer tous les chemins possibles de l'organigramme afin de débloquer tous les dialogues et tous les artworks nécessaires pour compléter l'histoire à 100%.
Fin n°1
Il existe une multitude de cheminements conduisant à cette fin. Nous décrirons uniquement la plus rapide qui permet d'y accéder en ne combattant qu'un seul et unique adversaire (Taokaka).
Gagner/perdre contre Taokaka
choix de dialogue 1 : choisir l'option 2
choix de dialogue 2 : choisir l'option 1
choix de dialogue 3 : choisir l'option 1
Fin n°2
La fin principale pour Litchi n'est accessible qu'après avoir fini le mode histoire avec Arakune, sinon elle sera remplacée par un game over. Pour y accéder, il faudra atteindre le combat contre Ragna (quel que soit le cheminement que l'on décide de prendre, voir l'organigramme pour la liste des chemins possibles) et le vaincre par Distortion Finish, puis choisir l'option 2 dans le choix de dialogue succédant au combat et vaincre Arakune. Il est intéressant de noter, que si l'on choisit l'option 1, l'histoire se termine dans une impasse avec un game over quel que soit le résultat contre Arakune.
Fin n°3
Là aussi il existe plusieurs cheminements pour y arriver. Le chemin le plus rapide étant le suivant :
Gagner/perdre contre Taokaka
choix de dialogue 1 : choisir l'option 2
choix de dialogue 2 : choisir l'option 3
Gagner/perdre contre Bang