Dans les bureaux de Campbell, il peut sembler à première vue très difficile d'éviter la garde et de s'infiltrer furtivement. Mais il n'en est rien. On peut même y entrer bien plus facilement qu'on ne croit.
Une fois le dernier portail foudroyant passé, vous pourrez en effet monter au dessus d'un portail, par la droite. Ne descendez pas. Utilisez clignement de lampadaire en lampadaire, puis grimpez sur la corniche du grand bâtiment sur la droite à l'aide du même sort.
Longez cette corniche jusqu'à une fenêtre.
Ensuite, vous arriverez près de la salle d'interrogatoire. Grimpez à la chaîne; allez chercher les informations sur le stigmate à droite si vous le désirez.
Montez sur les conduits d'aération proches de ladite chaîne. Avancez au dessus de la porte, passez lire des livres à la bibliothèque si vous le désirez, il sera très simple d'éliminer les deux gardes furtivement en passant par le haut.
Vous pouvez aussi sauter de lampe en lampe en contournant la bibliothèque, toujours avec clignement.
Il y a un autre conduit d'aération. Montez dessus, marchez jusqu'au bureau de Campbell.
Libre à vous de procéder comme vous voulez : empoisonnement, puis fuite, ou attente en altitude, puis paralysie/assassinat de Curnow et Campbell.
Si vous voulez ne pas tuer les deux, prenez Curnow en premier, puis planquez-le.
Prenez ensuite Campbell, sur votre épaule, et faites le chemin inverse pour le neutraliser à la salle de torture.
Ensuite, rentrez tranquillement par une corniche, comme vous êtes entrés, avec Curnow ou non.