OBJECTIFS
1) Protéger la frégate médicale
2) Détruire tous les bombardiers TIE
3) Détruire les deux destroyers Stellaires
Constituant la dernière mission avant l'acte final, préparez-vous à une lourde bataille qui je n'en doute point, aiguisera vos nerfs comme il se doit. Un nombre impressionnant d'ennemis s'exposera en effet à vos laser. Autant vous dire d'entrée de jeu que les collisions seront choses communes dans ce niveau. Planez au-dessus de la frégate médicale le plus souvent que vous le pourrez car elle constituera la cible favorite de l'ennemi. Dans un premier temps, tuez tous les ennemis que vous verrez sans trop vous soucier des structures à défendre. A l'arrivée des bombardiers ne poursuivez plus qu'eux et agissez rapidement afin de mettre un terme à la menace. Une fois la masse d'ennemis dégagée, vous passerez à l'attaque. Deux destroyers stellaires armés jusqu'aux dents vous attendent à présent. Pour les détruire sans trop de casse, utilisez la méthode décrite dans la mission 5.
OBTENTION MEDAILLE
STATISTIQUES :
Temps : 10'00
Ennemis à détruire : 60
Précision : 31%
Maxi perte alliés : 6
Maxi perte vies : 1
Détecteur de cibles : 80 %
Pas le droit à plus d'une erreur lors de cette mission. Une seule fausse manoeuvre, pas une de plus suffira à vous mettre en difficulté tellement la masse d'ennemis est impressionnante lors de l'attaque lancée par l'empire. Si toutefois vous réussissez pendant l'affrontement, le temps ainsi que le nombre d'ennemis à abattre ne doivent pas vous poser trop de problèmes. La précision quant à elle s'élevant à peine à un peu plus de 30 % elle ne devrait pas vous gêner à ce stade du jeu.
L'AMELIORATION
Attendez d'avoir à battre les deux stars destroyers lors du second objectif. Et prenez comme repère celui de droite. Volez ensuite près de lui en évitant au mieux les missiles pour trouver l'icône d'amélioration.