Une fois le boss final vaincu, laissez dérouler les crédits jusqu'à ce que le mot "FIN" apparaisse. Suite à cela, ne touchez plus à rien et patientez quelques minutes. Une nouvelle scène fera son apparition, montrant James en train de dépoussiérer l'invention du professeur Rouflaquettes. Ce dernier lui demande s'il n'a plus de plan de conquête du monde en tête, puis quitte la pièce. James se retourne ensuite vers nous et se frotte les mains avec un sourire machiavélique, avant que l'écran ne devienne noir et que le mot "FIN ?" apparaisse.
N.B. : Une différence opère entre les versions US et PAL du jeu : dans cette dernière, si vous patientez 30 à 45 minutes après la scène cachée, le message "FIN ?" disparaîtra dans un premier temps puis le jeu redémarrera tout seul quelques minutes plus tard.
Dans la version US, qui est la version originale du jeu, le message "The End?" se retrouvera remplacé par "You're a patient one, aren't you? Well, here's another cryptic credit, just for you..." (que l'on pourrait traduire par "Tu es du genre patient, n'est-ce pas ? Eh bien, voici un nouveau crédit secret, juste pour toi..."), suivi du crédit "DOLLY GRIP Brian Fehdrau", ligne faisant référence au programmeur en chef du jeu.
Patientez encore quelques minutes et ce dernier message sera remplacé par "It's Bill's fault.", boutade visant un autre programmeur du jeu (Bill Kristiansen), qui avait pour habitude d'être responsable des bugs du jeu lors des phases de développement.