Lors du portage Xbox et GameCube de Burnout 2, les développeurs ont involontairement implémenté un bug très particulier : le Glitch (aussi appelé "Flying Truck"). Il fonctionne exclusivement sur les semi-remorques mais seulement quand le plateau/container/la citerne écrase la cabine tout étant placée perpendiculairement par rapport à elle.
C'est un phénomène particulier qui arrive naturellement en jouant en mode Crash mais sa fréquence d'apparition est relativement faible. Pourtant, vous pouvez en augmenter la probabilité en changeant votre stratégie d'approche.
Si le véhicule cible est un semi-remorque, veillez toujours à le percuter au niveau de l'extrémité des phares avant ou entre la cabine et la remorque afin de le plier. Sinon, soignez malgré tout votre action en favorisant votre environnement et les véhicules qui lui sont attenants car les points d'impacts générés par le moteur physique du jeu facilitent la courbure du camion (une voiture, un bus, une camionnette, percutés sur les phares arrière feront systématiquement se plier le camion).
Le glitch se matérialise à travers un bruit sourd et un mouvement rotatif (parfois plusieurs suivant la violence) du camion qui va alors balayer tout ce qui se trouve autour de lui. Les véhicules touchés peuvent être catapultés à des centaines de mètres et le compteur de $ s'affole et peut très souvent dépasser les quinze millions hors multiplicateur.