Missions : Le cadeau de Birdie, Bienvenue à Hope, Dexter Industries, La loi de Skurky.
Lynch apparaît sur le champ de tir lors de la mission "Le cadeau de Birdie". On le voit tirer le plus à gauche dans la mission. Si on l'approche on l'entend dire à quel point il déteste les gnomes.
Kane fait ses débuts à la mission Bienvenue à Hope, au bar. Il est vu debout à côté du juke-box en fumant une cigarette. On l'entend parler avec un autre homme, en disant que son partenaire (en parlant de Lynch) est en ville pour l'achat "d'équipement". L'un des motards le menace vaguement, Kane répond qu'il ne veut pas d'ennuis. Si le joueur sabote le juke-box, deux motards viendront vers Kane et provoqueront par la suite une bagarre dans le bar.
Lynch fait sa deuxième apparition dans la mission Dexter Industries, dans un autre easter egg. Après le déclenchement de l'easter egg de la nuke, Lynch peut être vu assis dans le désert à écouter de la musique tandis que deux femmes bronzent.
Kane fait sa seconde apparition dans La loi de Skurky. Après être entré dans les cellules de détention, chercher une porte sur la droite menant à une salle de stockage. Une fois dans la salle de stockage, grimper à travers l'évent sur le mur, pouce en avant, et regarder à travers l'évent. Il peut être vu assis à une table, en train d'écrire une lettre à sa fille Jenny. Il affirme qu'il n'a pas de remords ni peur de mourir, mais il regrette de ne pas pouvoir la connaître. C'est la scène d'ouverture du jeu Kane & Lynch : Dead Men.
Une fois aux cellules de détention, descendez les escaliers et atteignez le couloir. A droite, une porte vous mène alors à une sale de "stockage". Une fois dans la salle, cherchez le conduit d'aération et entrez dans ce dernier. A mi-chemin, vous pourrez voir et entendre Kane écrire une lettre pour sa fille Jenny. Vous ne pouvez voir cette scène que si vous entrez de ce coté-là du conduit d'aération. Si vous entrez de l'autre coté, c'est-à-dire dans la salle juste avant de sortir, vous ne pourrez qu'entendre mais pas voir.