North
Pour battre North qui se protège de ses bras, n'utilisez en aucun cas le laser. L'astuce consiste à sauter ver lui puis à le frapper pour qu'il lève une de ses mains pour contrer le coup. Vous devez alors profiter de ce court instant pour sauter dans son dos afin de le frapper de l'autre côté. Il n'aura pas le temps de se protéger. Après avoir perdu deux bulles de vie, celui-ci changera de technique. Cette fois, il pare toujours les lasers mais il est très vulnérables aux coups de poings. Attaquez-le en évitant ses tirs pour en venir à bout.
Denkou
Denkou n'attaque qu'avec des bombes, et il est vulnérable à tous les types d'attaques. Le seul problème est qu'il devient invisible à chaque fois qu'il encaisse des dommages. Vous devez alors chercher les machines qui sont en marche et frapper dessus pour que Denkou redevienne visible. Il faudra en trouver une seule la première fois, puis deux la seconde fois, et trois la troisième fois.
Brontus
Brontus n'ets vulnérable que lorsqu'il révèle son point faible : le rond bleu sur son torse. Le mieux est de ne pas lui laisser le temps d'attaquer. Evitez simplement sa transformation en scie en volant vers la gauche de l'écran, puis utilisez le tir "dard multiple" pour le sonner. Vous pouvez alors en profiter pour placer un enchaînement de coups de point sur son point faible avant de finir par un tir laser au bras canon. Recommencez autant de fois que nécessaire.
Epsilon
C'est la plus facile à battre. Le combat a lieu sous l'eau et vous devez vous contentez d'éviter ses attaques pour placer un maximum de tirs lasers au bras canon. Si vous avez optimisé ce dernier, Epsilon ne fera pas long feu.