Voler le TIE Fighter dans la mission "Imperial Academy Heist" de nuit et de jour et terminez le niveau pour avoir le TIE Fighter.
Dans la version de jour, désactivez les capteurs et voler au dessus des montagnes. Vous trouverez un grand espace avec un seule tour de communication. Désactivez la tour avec votre canon ion puis tirez sur le TIE Fighter qui se troue juste à côté.
Allez atterrir un peu plus loin et attendez que l'icône rebelle apparaisse au dessus du vaisseau. Prenez son contrôle et volez jusqu'à la base. Passez sur le Shuttle Imperial et sortez du niveau.
Dans la version de nuit, évitez les capteurs. Allez dans la petite vallée à droite après le dernier capteur et dirigez-vous vers le grand espace puis suivez les montagnes à gauche en restant à basse altitude pour éviter de vous faire repérer. Vous arriverez dans une autre petite vallée. Suivez-la jusqu'à un grand espace. Cherchez le bâtiment et tirez sur le pilote à gauche. L'icône rebelle apparaitra alors au dessus du TIE Fighter. Prenez son contrôle et rendez-vous à la base. Passez sur le Shuttle Imperial et suivez le radar pour aller récupérer le co-pilote et terminer le niveau.