Dans Xenoblade Chronicles : Definitive Edition , il existe deux arts Monado optionnels qui, contrairement aux autres arts, ne s’obtiennent qu’en réalisant des quêtes annexes. Voici donc quelles sont les quêtes à réaliser et comment les obtenir.
Art Ruine
L'art de Monado Ruine s'obtient après la complétion de la quête « Le mystère des ruines 4 » donnée par Lupa au centre archéologique du Village Frontière la nuit. Cela implique donc de finir " Le mystère des ruines 1, 2 & 3 " auparavant. Lupa n'est présent qu'entre 18h et 03h du matin.
Cependant, la quête " Le mystère des ruines 1 " nécessitent elle-même certains prérequis pour pouvoir être débloquée. Ces prérequis sont les suivants :
- Bionis Central a 2 étoiles de réputation sur votre sociogramme
- Finir la quête "La bonne petite-minipone" toujours donnée par Lupa
Art Armure
L'art de Monado Armure s'obtient après la complétion de la Quête « Gare aux représailles » donnée par Eleka devant le Village Machina le jour au Bras Gisant. Eleka est présente de 06h à 18H. Cependant, certains prérequis sont nécessaires pour pouvoir obtenir cette quête :
- Village secret avec 1,5 étoiles de réputation sur votre sociogramme
- Finir la quête "Pour la sécurité du village" toujours donnée par Eleka.
Vous pouvez cliquer ici pour voir quels sont les effets précis de ces deux arts Monado.
Xenoblade Chronicles Definitive Edition : Retour au sommaire des Contenus annexesRetour au sommaire de la soluce de Xenoblade Chronicles Definitive Edition