Dans ce guide, découvrez comment débloquer l'arme la plus puissante de Kingdom Hearts 3, avec les items nécessaire et sa recette !
Qu'elle est donc cette arme ?
Il s’agit de la Keyblade Ultima, la plus puissante de Kingdom Hearts 3 et arme historique de Kingdom Heart. C'est une kayblade classique qui est apparue dans presque tous les jeux Kingdom Hearts.
La Keyblade Ultima est la plus puissante que Sora pourra créer dans cette nouvelle aventure de Kingdom Hearts 3. Elle déverrouillera aussi son changement d'état pour atteindre un niveau ultime. En vous équipant de cette Keyblade, Sora aura la possibilité de se transformer dans une forme où il verra ses capacités améliorer au combat. Sous cette forme, Sora apparaîtra dans un costume d'argent et pourra utiliser un ensemble d'attaques exclusive.
Comment obtenir la Kayblade Ultima?
Il vous suffira de 4 étapes pour créer cette Keylblade ultima, attention la recette est à suivre dans cet ordre :
- Récolté 58 Synthetic Materials
- La recette ce débloquera après la collecte de ces 58 Synthetic Materials
- Collecté 7 Orichalque +
- Obtenez 2 Suffusive gems , 2 power crystals et 2 lucid crystals
Une fois tous les matériaux rassemblés, dirigez-vous vers l’un des Moogle Shops pour la fabriquer !
Nos conseils
- Attention la fabrication de l’arme Ultima est un long chemin à parcourir, car vous devrez rassembler 58 Synthetic Materials. Nous vous recommandons de compléter cette quête après avoir accompli l'histoire principale.
- Vous aurez également besoin de collecter les 7 Orichalque + pour fabriquer la Keyblade Ultima. Ces matériaux peuvent être acquis par différents moyens, tels que des mini-jeux ou des pillages de coffres, alors ne les ratez pas !
Obtenir les 7 Orichalques +
- Vous pourrez en obtenir deux en les récupérant dans des coffres dans le monde de Pirate des Caraïbes et dans le monde final.
- Un vous attend lorsque vous aurez pris en photo l'intégralité des emblèmes fétiches présents dans les différents mondes.
- Un pourra être obtenu aléatoirement en allant poster les cartes postales obtenues dans la boutique mog. Allez à la cité du crépuscule et acheté l'objet le moins cher de la boutique mog. Sortez après votre achat et vous verrez si vous recevez ou non une carte. Collectez-en un vingtaine, et sauvegardez. Postez ensuite les cartes en esparant obtenir l'Orichalque +. Si ce n'est pas le cas, rechargez votre partie et recommencez.
- Vous pourrez en obtenir un de plus en réussissant les 7 défis des Flans.
- Dans le mini-jeu de la glissade à Arendelle, vous pourrez récolter 10 "trésors". Lorsque vous aurez les dix, vous obtiendrez l'Orichalque +.
- Le dernier Orichalque + est aussi le plus difficile. Dans le dernier monde, prenez votre Gummi Ship et allez combattre les ennemis situés au quatre coins de la forteresse (deux boss et deux affrontements normaux). Allez ensuite affronter un autre boss sous la station. Normalement, vous devriez avoir une petite animation après chaque victoire montrant des faisceaux lumineux parcourir la station. Allez ensuite au sommet de cette dernière pour affronter le dernier boss, et le plus rude que vous pourrez rencontrer à bord du Gummi Ship. Prenez votre mal en patience et un vaisseau lourdement armé et protégé pour en venir à bout. Il s'agit d'un combat de longue haleine (une vingtaine de minutes dans notre cas).