Cet être artificiel conçu par Kronika remplit fidèlement son objectif, à savoir redémarrer le temps et réécrire l’histoire. Comme l’a voulu Kronika, Geras a une existance telle un point fixe dans le temps. Dès que Geras meurt, il renaît et devient à chaque fois plus résistant à ce qui l’a tué.
Fatalités
A travers le temps (partout)
Arrière, bas, bas, Coup de pied avant
Desquamation (proche)
Bas, avant, arrière, Coup de poing avant
Résumé
Geras est un personnage, qui, idéalement, veut se retrouver à mi-distance, et se donner la possibilité de choisir quand il ira au corps-à-corps. Ses coups normaux ont une excellente portée et lui permettent même parfois d'avancer. Il n'est pas en reste au niveau du zoning grâce à son Piège de sable (Bas, arrière, Coup de poing avant), qui lui permet d'harceler l'adversaire à toutes les distances avec un coup bas.
Les attaques à retenir
- Plaquage titanesque (Arrière, avant + Coup de poing arrière) est une choppe spéciale, c'est à dire que l'adversaire ne peut pas la bloquer avec sa garde, il doit sauter ou ne pas se retrouver au sol pour l'éviter. De plus, Geras avance en effectuant le coup, ce qui aura pour effet de surprendre votre adversaire. A noter également que si vous allez jusqu'à l'un des deux murs du stage, la choppe fera encore plus de dégâts.
- Piège de sable (Bas, arrière, Coup de poing avant) est un coup spécial qui est vital dans le plan de jeu de Geras. Vous pouvez choisir l'endroit ou il apparaîtra sur l'écran en fonction de la direction maintenue après le coup spécial. Il est idéal pour empêcher l'adversaire d'avancer.
- Question de temps (Avant + Coup de poing arrière, Coup de poing avant, Coup de poing arrière) est un combo qui, en plus de ne pas être punissable en garde, vous permet d'envoyer l'adversaire dans les airs, vous permettant ainsi de continuer le combo dans le coin.