Jusqu'ici, Red Dead Redemption 2 a été relativement épargné par les fuites, et d'un autre côté, assez peu de bugs/glitches sont à déplorer. Pourtant, un des derniers à avoir été découvert a tendance à révéler une potentielle fuite assez intrigante concernant le futur de la licence de Rockstar Games…
Vous le savez si vous avez terminé Red Dead Redemption : à la fin de ce dernier, vous incarnez Jack Martson, le fils de John, dont la voix est (fort logiquement) celle d'un doubleur différent du personnage connu durant le reste du scénario, qui n'est encore qu'un enfant. Or, il a été découvert que cette voix fait partie de Red Dead Redemption 2, ce qui est une surprise assez improbable et ouvre la porte à toutes les hypothèses ! DLC centré sur Jack adulte ? Remaster de Red Dead 1 en vue ? Après tout, la map entière de ce premier volet étant modélisée (Mexique compris !), tout est possible, mais on peut aussi imaginer que ce "voice acting" est prévu en vue de la version définitive de Red Dead Online.
Plusieurs joueurs ont réussi à entendre la voix du doubleur de Jack adulte dans le mode solo du jeu : cela peut se produire dans l'épilogue, où c'est cette voix que l'on entend en lieu et place de celle de John lorsqu'il s'adresse à des PNJ. Il s'agit certes d'un bug, mais il est difficile d'imaginer que rien ne se cache derrière ! En attendant, les joueurs en question ont publié des vidéos YouTube permettant de le vérifier :