L'une des grandes particularités de Fortnite est qu'il soit très régulièrement mis à jour. Si ces updates ajoutent des armes ou des nouveautés de gameplay, elles modifient parfois clairement la carte. Ajoutez à cela les chutes de météorites ou l'arrivée de la neige lors de la dernière saison et vous obtenez une carte quaisment méconnaissable pour les anciens joueurs !
Pourtant, il existe encore 5 lieux inchangés depuis la saison 1. D'irréductibles endroits sans modifications ou n'ayant reçus que d'infimes changements depuis leur création.
Fatal Field
Malgré la chute d'une météorite lors de la saison 4, les champs si paisibles de Fatal Field n'ont que peu evolués depuis leur création. Seul le blé a poussé afin de réduire la vision des joueurs et rendre le coin un peu plus mortel. La grande maison et les autres granges sont, quand à eux, restés intacts.
Lonely Dodge
Il ne s'agit pas d'un endroit très prisé à cause de ses nombreux arbres et de ses coins à loots très écartés. Mais le petit coin verdâtre de Lonely Dodge et sa haute tour en bois n'ont pas changés en l'espace de 7 saisons.
Retail Row
Un endroit qu'il fait bon vivre et drop grâce à ses nombreuses boutiques et coins à loot. Si la ville est très prisée par les joueurs, elle n'a pas bougé depuis sa création à l'exception des quelques décorations lors d'halloween.
Pleasant Park
Une des locations les plus appréciées des joueurs avec ses nombreuses maisons et son terrain de foot. L'endroit est cependant resté intact depuis sa mise en jeu, et ce, malgré les chutes de météorites à proximité il y a peu.
Salty Spring
Même s'il s'agit d'une ville plus petite que Pleasant ou Retail, le petit coin de Salty Spring reste une bonne idée pour démarrer une partie avec ses maisons très rapprochées.
Ces 5 zones sont les seules inchangées depuis la saison 1 de Fortnite. Reste à savoir si cela est intentionnel et que les développeurs espèrent garder quelques zones "fixes" ou si des changements sont à prévoir dans le futur.