Le terrier de la putréfaction constitue l'avant-dernière étape de ce que l'on peut appeler une quête secondaire avant d'entrer dans L'Antre du Diable Cornu. Dans les faits, la seule difficulté de la zone tient au regroupement des ennemis présents car, individuellement, ils ne sont guère dangereux.
Nous conseillons de partir sur la gauche de la zone la plus peuplée de la carte pour rejoindre un Robot infirmier solitaire et facile à mettre hors d'état de nuire. Tout l'intérêt de la manoeuvre est ensuite de pouvoir enchaîner sur un Marauder un peu à l'écart. On revient alors complètement sur nos pas pour aller sur la droite de la carte, passer un camion et monter l'escalier pour rejoindre un Chasseur sur la position surélevée : l'éliminer discrètement permet de prendre sa place et ainsi avoir une vue imprenable sur les derniers ennemis. Le Chasseur, le Pyro et le Chaman en contrebas n'ont plus aucune chance.
Ennemis rencontrés : Robot infirmier (x1, NIV35), Marauder (x1, NIV35), Chasseur (x2, NIV35), Pyro (x1, NIV35), Chaman (x1, NIV35)
Mène vers : Les titans des mers, L'Antre du Diable Cornu
Artefact / notes : 0 artefact, 1 note (La vie au bunker)
Coffres : 1 (Armure de gladiateur)