De là où vous êtes tombé en terminant la quête La Chute de Fort Défiance, passez l’ouverture pour faire face à un ascenseur fermé par une grille laser. Pour la passer, il faudra vous enregistrer comme membre sur le terminal de sécurité du fort.
Suivez le hall de votre côté de la porte et remontez les étages. Une fois arrivé au second, cherchez les escaliers menant au troisième et traversez cet étage. Vous arriverez sur un deuxième ascenseur, lui aussi fermé par une grille laser.
Accédez au terminal à proximité et cherchez à vous enregistrer en tant que nouveau membre du personnel. L’accès vous sera refusé. Fouillez la pièce de l’autre côté du hall pour y trouver une page de journal laissé par une membre de la confrérie sur les étagères vers le centre de la salle.
Pour la suite, si vous avez déjà récupéré votre pass militaire au camp McClintock, allez directement dans le bâtiment administratif au coeur de Charleston. Sinon, allez faire un tour au camp d’entraînement de la Forêt et accomplissez votre formation militaire avant de nous rejoindre au paragraphe suivant.
Allez donc au capitole de Charleston pour une quête… administrative. Pour la faire courte, il vous faudra remplir des formulaires, prendre un numéro et attendre que l’on vous appelle tout en éliminant des goules. Quand ce sera enfin votre tour, vous apprendrez que votre formulaire n’est pas le bon. Sortez alors du bâtiment pour aller récupérer le bon formulaire dans une autre partie de capitole.
Revenez auprès des robots administratifs, mais cette fois il faudra activer le second, celui du département C et prendre un nouveau numéro. Manque de bol, vous n’avez pas tous les papiers, il manque votre acte de naissance et en plus votre demande n’est pas validée par le gouverneur.
Partez à la recherche du sceau du gouverneur à l’intérieur du capitole. Il vous suffira de usivre votre objectif à travers les décombres tout en éliminant quelques goules qui traînent. Ressortez ensuite pour trouver une lettre servant de justificatif de naissance dans les déchets autour du capitole. Avec tout ça en main, retournez voir le Robot C1 et validez vos documents pour obtenir votre pass après avoir pris une photo !
Retournez ensuite à Fort Defiance et remontez au terminal du troisième étage. Cette fois-ci vous pourrez vous enregistrer correctement en scannant votre pass et enfin vous serez un membre à part entière de la Confrérie !