Parmi les nombreuses factions que recèle Fallout 76, il y en a une qui fait particulièrement rêver les joueurs. Une faction que beaucoup veulent rejoindre à peine la partie commencée. Cette faction, c’est celle de la Confrérie de l’Acier. Une organisation paramilitaire se donnant pour mission de repousser toutes les abominations apparues à la suite du bombardement, des supers mutants aux communistes en passant bien évidemment par ces sales bêtes que sont les Sulfuries. Alors si vous aussi vous souhaitez savoir comment rejoindre la Confrérie de l’Acier.
Pourquoi rejoindre la Confrérie de l’Acier ?
Alors, tout d’abord, parce que vous y serez obligé à un moment donné de la trame principale. Mais surtout parce que ce sont les spécialistes des Armures Assistées et qu’ils font donc une bonne faction à rejoindre pour tout Tank qui se respecte ! D’autant que l’ensemble des quête vous récompensera par une Armure Ultracite complète, soit l’armure la plus résistance aux dommages physiques !
Comment rejoindre la Confrérie de l’Acier ?
Il faut que vous sachiez que ce n’est pas une faction que l’on peut rejoindre n’importe quand en jeu. Vous pouvez essayer, personne ne vous en empêchera. Même, les missions d’inscription décrites dans ce guide ne devraient pas vous poser trop de problème. C’est la suite qui risque d’être compliqué.
De plus, vous risqueriez de vous spoiler quelques éléments de background faisant le lien entre les Sulfuries, les différentes factions et leur disparition. Vous êtes prévenus. Faites comme vous voulez.
Si vous tenez donc tant que ça à intégrer la Confrérie de l’Acier, alors il vous faudra rejoindre le Bunker d’Abbie tout au Nord du Bourbier. Entrez dans le bâtiment et trouvez le terminal d’Abbie pour y lire une entrée parlant de Fort Defiance.