- = Dommage collatéraux =
Aidez le cachemiri à éliminez Dawood Rangan.
Ce défi s'obtient en suivant l'intrigue "Pinceaux larges". Vous devrez pour cela commencer par localiser le cachemiri. Dés le départ de la mission, avancez tout droit et entrez dans la cour de l'hotel des bidonvilles, difficilement ratable. Rendez-vous ensuite au dernier étage et remarquez la porte bleue. qu'il est possible d'ouvrir.
Vous rencontrez alors le Cachemiri, un assassin rival qui raque Dawood également. Il n'est pourtant pas très malin car il a mal ajusté sa visée : interragissez avec son sniper pour ajuster la visée.
Ceci fait, quittez les lieux et dirigez-vous vers le bâtiment de Dawood. La meilleure solution est d'entrer par le mur du nord qu'il est possible d'escalader. Votre objectif sera ensuite de pénétrer dans la salle de contrôle, où se trouvent plusieurs objets qui nous intéressent. Vous pouvez par exemple créer une fuite au niveau de l'entrée quand un des deux gardes descend, et en profiter pour lui subtiliser son déguisement et la carte d'accès.
Pénétrez dans la salle et subtilisez le carte d'accès aux appartements de luxe. Montez ensuite à l'étage, et allez dans une pièce où deux membres de l'équipe technique papotent. Dans un des coins de la salle, sous les esalisers vous trouverez un tube de peinture, qui manque à l'artiste pour faire son portrait de Dawood.
Vous avez ensuite deux choix pour éxécuter ce défi, ce qui vous récompensera par des exploits différents.
- Vous pouvez simplement déposer la peinture dans l'équipement du peintre, sans être vu, et laisser le cachemiri.
- L'alternative, plus rigolote mais plus risquée, consiste à se déguiser en peintre et à être témon de l'eouvre du sniper. il vous faudra pour cela distraire le garde présent dans la même pièce que le peintre. Vous pouvez faire cela en lançant une pièce hors de la salle lorsqu'aucun oeil n'est sur vous. Dépêchez-vous ensuite de neutraliser et de voler le déguisement du peintre. Cachez son corps dans l'armoire de la pièce. Allez ensuite parler à Dawood pour déclencher une saynète très satisfaisante.
- = Allez, bon vent =
Trafiquez le plateau de tournage du film et envoyez Rangan voler.
Un défi très amusant qui s'obtient en suivant le défi "Autant en emporte le vent". Entrez dans la forteresse de Dawood comme bon vous semble. La manière la moins risquée de le faire est d'utiliser le mur situé près d'un touk-touk. Si le coeur vous en dit, vous pouvez attirer un garde hors du poste de contrôle depuis l'extérieur du batiment en provoquant une fuite (expliqué ci-dessus). Sinon, montez à l'étage incognito. L'intrigue se déclenche en écoutant la conversation de deux techniciens près d'une fenêtre : la collègue de Dawood refuse de jouer une scène de baiser.
A la fin du dialogue, tournez à gauche et rendez-vous dans la salle où trois techniciens discutent. Prenez un objet de diversion et attirez un technicien vers le fond de la pièce, derrière les cartons. Vous serez ainsi déguisé en technicien. Entrez dans la petite salle adjacente à la salle où se trouvent les techniciens (à côté des escaliers). Cachez-y le corps et ramassez les instructions du ventilateur industriel, cruciales pour la réussite de la mission.
Vous devez maintenant récupérer le script. Suivez votre pointeur, et vous remarquez qu'il se trouve dans un endroit étrange et innaccessble : un rebord dans une cage d'ascenseur. Tirez sur le script avec une arme silencieuse ou jetez un objet dessus pour le faire tomber. Allez le récupérer en bas et remontez vers le plateau.
Le script en main, remettez-le à la réalisatrice. Récupérez le tournevis sur la boite à ptoximité et trafiquez la sécurité du ventilateur. Attendez l'arrivée de Dawood et une fois que sa collègue actrice quitte la scène (elle fait bien), augmentez la puissance du ventilateur pour envoyer Rangan voler de ses propres ailes.
Sommaire des défis de Bombay : chasse aux fantômesSommaire de la soluce de Hitman 2