Dans notre page "Que deviennent vos compagnons après la fin du jeu ?", nous vous révélons la destinée de tous les personnages du gang de Dutch van der Linde. Certains, dont on ignore s'ils ont survécu ou non avant de les voir apparaître dans le générique de fin, font l'objet d'une petite quête parfaitement optionnelle et non recensée officiellement dans le jeu, dont les retrouvailles avec Tilly Jackson, l'une des femmes de la bande.
Les crédits de fin nous montraient une Tilly Jackson radieuse et élégamment vêtue se promenant dans les quartiers chics de Saint Denis. C'est donc ici que vous la retrouverez, près d'un parc situé derrière la boutique du tailleur auquel vous avez rendu visite dans la mission "Une longue nuit de débauche". Elle vous reconnaîtra et discutera un petit peu de ce que vous êtes mutuellement venus même si la conversation s'interrompra vu qu'elle doit prendre un tram. En lui communiquant vos coordonnées à Beecher's Hope, elle s'engage alors à vous écrire.
Un peu plus tard, à Beecher's Hope (après une journée de passée), vous découvrirez une lettre sur le bord de la table de la salle à manger de la maison. Il s'agit donc d'un courrier de Tilly, plutôt long, qui se conclut notamment par des informations sur d'autres femmes de la bande : Mary-Beth Gaskill (dont nous révélons la destinée sur sa page dédiée) et Karen Jones, dont elle n'a apparemment plus de nouvelles, et risquerait bien d'avoir succombé à son alcoolisme notoire – bien qu'il ne s'agisse qu'une supposition concernant cette dernière.
Sommaire des trivias, easter eggs et mystères de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de Red Dead Redemption 2