- Ce contrat est disponible seulement du 20 novembre au 4 décembre 2018.
- Vous ne disposez que d'un seul essai pour valider ce contrat ! Il n'est pas rejouable. Faites attention à vos moindres mouvements !
Sean Bean est de retour, et il doit mourir pour de bon cette fois. Vous ne disposez que d'une chance pour éliminer Mark Faba, aka Sean bean, aka : le revenant. Pour l'éliminer pour de bon, le briefing vous propose trois méthodes efficaces à la difficulté très variable. Retrouvez ces trois méthodes dans ce guide
Notes :
- La cible n'est pas marqué en rouge comme d'habitude, c'est normal. Vous devez analyser vous même les déplacements de la cible (un schémas de ses déplacements est consultable ci-dessous) et agir en conséquence. Sachez toutefois qu'il ne quitte jamais le bâtiment de Kronstadt.
- Aucune intrigue n'est disponible dans ce contrat mise à part la réunion à laquelle vous pouvez participer. Vous devez improviser une fois dans le bâtiment.
Tuer Sean Bean au Sniper
Le briefing mentionne la cabine de course en tant que très bon poste d'observation pour tuer Sean Bean au sniper. Cette méthode est facilement réalisable. Le seul pré-requis est de vous équipper d'un crochet avant la mission et de cacher une malette avec le sniper à l'endroit de votre souhait (le parking est préférable).
Commencez par vous déguiser en agent de sécurité, ce qui ne devrait pas poser problème : un garde est isolé dans l'aquarium près de la réception (image 001). Allez ensuite prendre votre malette cachée dans le parking (image 002).
Dirigez-vous ensuite vers l'entrée des spectateurs, mais pénétrez dans le niveau via l'entrée de la sécurité (image 003), cela vous évitera de vous faire fouiller et vous permet donc de garder votre malette. Traversez l'espace VIP sans encombre etrendez vous ensuite à l'entrée de la sécurité, dans le couloir en plein centre de la tribune (image 004). Crochetez-la et montez à l'étage. Vous êtes maintenant dans ce fameux point d'observation mentionné dans le briefing.
Vous n'avez ensuite qu'à vous débarasser des deux pauvres employés qui régissent la course (image 005). Faites sauter les fusibles dans la pièce adjacente pour attirer un employé et vous en débarasser (image 006). Eliminez le second facilement pour vous mettre en position (image 007).
Sean Bean arrivera à l'étage inférieur, dans la fenêtre de gauche. Il est possible que vous ayez à patienter longtemps avant son arrivée mais n'ayez crainte : personne n'entrera dans la pièce où vous vous trouvez. Lorsqu'il arrive, respirez un bon coup et visez la tête (image 008). Sean Bean vient de mourrir une enième fois. Prenez la sortie des visiteurs (pas de fouille à la sortie) pour terminer le contrat (image 009)
Empoisonner Sean Bean
Une méthode un peu plus difficile car elle demande un timing assez serré à un endroit précis. Commencez par suivre l'intrigue vague proposée par le contrat. Rencontrez vore contact à la réception (image 010). Il vous fera monter à l'étage, mais seulement si vous avez un costume d'ingénieur. Pas de problèmes pour 47. Enjambez le comptoir non loin et neutralisez l'ingénieur pour prendre sa tenue (image 011). Cachez le corps si le coeur vous en dit.
Suivez votre contact et assistez à la réunion normalement. Remarquez le verre de café de Sean Bean : l'objectif sera de l'empoisonner. Vous devrez attendre la fin de la première petite réunion pour agir. Laissez donc votre cible partir et allez chercher de la mort aux rats dans la petite pièce "interdite se trouvant tout proche de la réception du 1er étage. Il s'agit d'une salle de maintenance (image 012), où travaille une femme en trailleur. Eliminez-la et prenez la mort au rats sur l'établi (image 013). Notez que si vous êtes équipé d'un poison mortel ou si vous en avez trouvé un, la mission sera plus facile.
Retournez ensuite vers la salle de réunion. Faîtes sauter les fusibles pour attirer un gorille qui garde la salle dehors (image 014). Ensuite, lancez une pièce dans la direction indiquée lorsque le deuxième garde a la tête tournée (image 015) pour pouvoir empoisonner le verre en toute tranquilité (image 016). Attention, le timing est un peu serré. Vous n'avez plus qu'à attendre que Sean Bean s'empoisonne ou aille aux toilettes pour vomir afin de le noyer.
Captures tirées de la chaîne Galax
Tuer Sean Bean dans le laboratoire (androïde ou bombe)
- Tuer Sean Bean avec l'androïde militaire
Il est possible de tuer votre cible en scannant la photo de Sean Bean auprès de l'androïde, pour que celui-ci l'abatte. Cette méthode est aussi réalisable pour Robert Knox. Il vous suffit pour cela de trouver un costume de scientifique. il est justement possible d'en trouver un sans éliminez personne, au rez de chaussée du bâtiment Kronstadt (image 017). La tenue se trouve dans une salle dont la porte est proche d'un camion de presse, porte que vous pouvez ouvrir avec un passe partout du bâtiment
Montez ensuite dans le bureau de Robert Knox (à l'étage supérieur, une grande salle avec un immense écran), et prenez les fichiers de Mark Faba sur le bureau (image 018). Redescendez au niveau du laboratoire. Attendez le retour de votre cible et au moment où Sean Bean se penche sur le stylo explosif, scannez sa photo sur l'androïde (image 019) pour créer un "accident".
- Tuer Sean Bean avec la bombe
Juste à côté de la table où se trouve la bombe à octane, vous pouvez trouver un petit casier argenté avec une bombe couplée à son détonateur. Déguisez-vous en scientifique et prenez ces objets. Trafiquez la bombe rouge à octane afin de vous débarasser de Sean Bean facilement : vous n'aurez qu'à faire détoner la bombe depuis la pièce voisine.Vérifiez bien que les scientifiques aient le dos tourné quand vous procédez à ce sabotage.
Captures tirées de la chaîne MKIceAndFire
Sommaire des défis de Miami : la ligne d'arrivéeSommaire de la soluce de Hitman 2