Chapitre 1 : Croisée des chemins
Première lettre : “La vie suit son cours”
La première lettre de ce premier Récit de guerre se trouve à son commencement. Votre premier objectif est de suivre Mason, ce qui, en suivant le chemin montant, vous mène à une petite cabane de pêche sur votre droite. En y entrant vous recevez alors une notification à l’écran qui vous indique la présence d’une lettre non-loin. Continuez tout droit pour trouver la première sur la table qui vous fait face (Image 001 & 002).
Deuxième lettre : “Je veux rentrer”
La deuxième lettre peut être trouvée après votre affrontement contre le premier groupe d'ennemis. Après avoir descendu la colline et abattu les ennemis dans le cimetière de l'avion, dirigez-vous vers l'épave et montez sur le plateau direction nord-est/est. Lorsque vous vous trouvez dans la bonne zone, vous êtes alors une nouvelle fois averti que vous êtes entré dans l’aire d’un objet à collectionner. Cherchez cette lettre sur le sol, cachée dans un tas d'herbe, à environ 190m de votre objectif. Recherchez le petit point blanc flottant au-dessus pour l’apercevoir facilement (Image 003).
Troisième lettre : “Tu devrais entendre le bruit”
Cette troisième lettre est plus lointaine. Pour y parvenir retournez à l’épave de l’avion crashé, et prenez le chemin sud-est. Sur votre droite vous devriez trouver un véhicule abandonné à un checkpoint ennemi. Juste derrière se trouve un petit chemin qui mène à un ruisseau. En y avançant de quelques mètres vous devriez recevoir la notification tant attendue, qui vous signale la présence d’une lettre.
Lorsque vous recevez la notification continuez sur votre gauche, et restez attentif, un petit point blanc devrait apparaître dans un gros buisson (Image 004). Vous avez alors trouvé la troisième lettre de ce chapitre, et il ne vous reste plus qu’à terminer la mission en plaçant votre bombe sur l’avion.
Guide des collectibles de Battlefield V : localisation des lettresSommaire de la solution complète de Battlefield V