- = Des fondations solides =
Assassinez Andrea Martinez dans un accident de bétonnière.
Pour réussir ce défi, il vous faut suivre l'intrigue "Terre sacrée".
Celle-ci se déclenche en écoutant une conversation entre deux soldats au sud de la carte, au niveau de la route proche de la jungle. Il s'y murmure qu'Andrea Martinez attend qu'un chaman exorcise son chantier pour redonner confiance aux ouvriers. Prenez donc le couloir le plus au sud de la carte pour trouver directement la cabane du chaman. Attendez qu'il aille faire ses besoins dans les buissons pour lui voler son accoutrement.
Allez voir Andrea Martinez lorsqu'elle sort de sa tanière et retrouvez-là au chantier. Commencez la cérémonie d'exorcisation et constatez l'engouement des ouvriers. Après la cérémonie, Adrea fera le tour du carré où se trouvent les os. Si vous n'avez pas pu vous déguisé en chaman, il est aussi possible de se déguiser en ouvrier en subtilisant le déguisement d'ouvrier dans le bâtiment préfabriqué.
Attendez bien qu'Andrea se trouve juste à la sortie du tuyau rouge pour activer la bétonière. Vérifiez bien qu'aucun ouvrier ne vous voie faire pour ne pas éveiller les soupçons. Un ouvier en particulier se tient près de la bétonnière : attendez bien qu'Andrea lui adresse la parole afin qu'il bouge.
- = Casque obligatoire =
Assassinez Andrea Martinez en faisant tomber un objet suspendue à une grue.
Pour ce faire, vous n'avez quà suivre exactement la marche à suivre décrite dans le défi précédent, et de tirer sur le chaîne retenant la caisse au dessus d'Andrea Martinez (visible sur la capture de droite ci-dessous. Là encore, attendez bien qu'Andrea se trouve au bon endroit et trouvez-vous un endroit isolé d'où vous pourrez tirer sur la chaîne.
- = Livraison spéciale =
Assassinez Andrea Martinez avec un colis explosif.
Un défi assez compliqué à réailser qui consiste à subtiliser un colis explosif caché chez Rico pour l'ammener à Andrea. Pour vous rendre chez Rico, la meilleure option est d'utiliser la liane sur le mur sud-est de la forteresse. Subtilisez ensuite un déguisement en attirant un garde hors du petit bâtiment non loin de l'échelle, à l'aide du générateur. Dirigez-vous ensuite vers le sous-sol avec l'escalier près du billard.
Trouvez ensuite la salle de surveillance. Elle se situe près de la salle de torture et est entourée de trois gardes. Si vous avez les couloirs gris non loin de la cuisine, vous êtes proche. Vous devrez alors vous débarasser obligatoirement des deux nuisances dans la salle. L'employé vous reconnaîtra automatiquement, la prudence est de mise. Activez la photocopieuse pour le distraire et l'éliminer. Vous pouvez régler le compte du garde au corps à corps, celui-ci ne bougant pas. prenez la combinaison du coffre qui servira à ouvrir le coffre scellé non loin : un colis explosif se trouve à l'intérieur.
Prenez-le et rendez-vous alors chez Andrea Martinez. Vous pouvez emprunter le mur qui peut s'escalader sur la facade est du mur qui entoure la maison. pensez juste à distraire le villageois qui se trouve devant celui-ci.
Attendez qu'Andrea rapplique pour ouvrir son courrier et constatez les dégâts par vous-même.
- = Leurre =
Assassinez Andrea Martinez en la poussant de son balcon.
Pour accomplir ce défi, il vous faut suivre le défi "Amour éternel". Il se déclenche en écoutant une conversation entre deux gardes qui se trouvent au manoir de Rico Delgado. Pour vous y rendre, la meilleure option est d'utiliser la liane sur le mur sud-est de la forteresse de Rico. Vous pouvez également utliser le bar et le sous-sol de celui-ci qui contient un passage secret. Prenez bien sûr un déguisement adapté.
Les gardes discutent près de la porte d'entrée principale du manoir. Il vous faudra ensuite trouver Hector, l'ancien amant d'Andrea. Suivez le curseur pour le localsier. il s'agit d'un petit garde trapu en chemise rose, qui se trouve souvent au sous sol. La meilleure solution pour le neutraliser est de se cacher dèrrière les chariots du personnels et d'iosoler les gardes avec des objets de lancer. Une alarme incendie est aussi disponible pour faire distraction. Ramassez la lettre par la suite.
Vous aurez besoin de changer de déguisement ensuite : vous pouvez tout simplement aller chez Andrea martinez déguisé en garde de la prorpiété d'Andrea et lui laisser la lettre sur son bureau. Attention à la secrétaire cepandant, elle vous reconnaîtra. Attendez qu'Andrea ouvre son courrier : elle s'isolera sur le balcon et connaîtra une mort certaine.
Sommaire des défis de Santa Fortuna : le serpent à trois têtesSommaire de la soluce de Hitman 2