Page Wiki Les activités du camp : améliorer le moral du gang
3 065 330 vues
Sommaire
- Les intérêts du camp
- Le moral du gang
- Comment augmenter le moral du gang ?
Les intérêts du camp
Dans Red Dead Redemption II, le camp n'est pas qu'un simple quartier général. Tout au long de l'aventure, vous pouvez y retourner à tout moment pour échanger avec vos congénères, échanger avec tous les occupants. Il s'agit du point de départ de nombreuses missions principales et secondaires. C'est aussi un lieu où vous pouvez à la fois vous ravitailler et donner toutes sortes d'objets. Et comme dans la religion, il faut donner pour recevoir.
L'intérêt principal du camp pour vous est de vous ravitailler :
- Des provisions sont trouvables chez Pearson, le cuisinier / boûcher du camp.
- Des remèdes sont disponibles chez Strauss, juste à côté de Pearson.
- Vous pouvez également trouver des munitions dans votre propre tente.
Le moral du gang
Le camp est aussi un lieu de vie et évolue en fonction du moral des membres du gang. Si le moral de vos hors-la-loi est haut, vous en tirerez plusieurs avantages :
- Les réserves de provisions / remèdes / munitions s'épuiseront moins vite.
- Les autres membres du gang donneront plus d'argent, ce qui facilite grandement l'acquisition de nouvelles améliorations du camp.
- Un moral plus haut sera également synonyme d'une meilleure ambiance dans le camp : les personnages seront plus chaleureux et organiseront des fêtes bien plus souvent. De quoi se détendre le temps d'une soirée !
Comment augmenter le moral du gang ?
- Remplir la cagnotte : vous pouvez le faire à partir du moment où vous avez fini une partie de la mission "L'usure et autres péchés" du chapitre 2. Il est important de noter que les améliorations du camp sont financées en majorité par la cagnotte, et non par vos propres deniers. Vous avez donc tout intérêt à donner un petit pécule (même 10 $) lorsque vous passez au camp.
- Faire des corvées : vous noterez que certaines icônes jaunes apparaîssent régulièrement sur le camp. Il s'agit de petites corvées très rébarbatives que vous pouvez effectuer si vous voulez ravir vos compagnons. Vous pouvez couper du bois, déokacer des bottes de foin, porter des savs de grain chez Pearson, ou rempli / vider des sacs d'eau. Passionnant n'est-ce pas ? Il faut parfois se salir les mains pour faire plaisir à sa famille.
- Améliorer le camp en lui même, notamment la tente de Dutch qui est une priorité, est bénéfique au moral. C'est là que vos camarades organiseront les premières fêtes.
- Ramener à vos compagnons des objets qu'ils vous demandent de chercher