Page issue du chapitre 6 de Red Dead Redemption 2.
"Mon dernier fils", rang or : défis à relever
- Sauvez Paytah.
- Réussissez 30 tirs en pleine tête.
- Terminez la mission avec une précision d’au moins 80%.
- Terminez la mission sans utiliser d'objet de soin.
Cheminement de la mission "Mon dernier fils"
Allez retrouvez Dutch et Micah dans le camp puis partez en groupe vers le site de la raffinerie non loin de Valentine (où vous vous étiez déjà rendu dans "L'essence de la richesse" et "Les pères de l'Amérique". Un très gros affrontement vous attend sur place : avant d'abandonner votre monture, faites donc en sorte de très bien vous équiper au préalable !
Commencez par éliminer le tireur embusqué dans le mirador, puis avancez prudemment d'abri en abri, en usant des techniques habituelles (couverture, sang-froid, headshots). Surveillez constamment votre radar pour anticiper la provenance des ennemis, très nombreux durant cette séquence. Lorsque l'un d'eux s'attaque à Aigle-qui-vole, soyez prompt à réagir sous peine de le voir périr sous vos yeux : n'hésitez pas à faire usage du sang-froid à ce moment-là. Enfin, lorsque les portes du wagon s'ouvrent sur un garde avec une mitrailleuse, éliminez-le en priorité d'un headshot bien placé afin de vous éviter un affrontement encore plus délicat avec le reste de la meute.
Progressez vers le bâtiment au centre du site, toujours en maintenant le même mode opératoire, jusqu'à disposer d'un moment de répit pour y pénétrer en compagnie de Dutch. Montez au premier étage et retournez dans le bureau où vous vous étiez déjà rendu dans "Les pères de l'Amérique", et fouillez les meubles ; Dutch finira par trouver ce qu'il cherche : de quoi vous faire pas mal d'argent et filer en beauté. Quittez alors les lieux.
Une nouvelle horde d'ennemis débarque au rez-de-chaussée lorsque vous tentez de sortir, et surtout, un soldat parvient à vous mettre au sol ; une séquence de sang-froid se déclenche alors, vous devez juste presser la détente au moment où le réticule vise votre ennemi automatiquement. Vous pouvez alors enfin partir, non sans défiance envers Dutch qui ne vous a pas aidé du tout, et raccompagner Aigle-qui-vole, gravement blessé, à la réserve Wapiti pour finir la mission.
Sommaire du chapitre 6 de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de la trame principale de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de Red Dead Redemption 2