Page issue du chapitre 5 de Red Dead Redemption 2.
"Un paradis enfin perdu", rang or : défis à relever
- Éliminez les 2 premières sentinelles sans vous faire repérer.
- Escortez le capitaine jusqu'au bateau en 1 minute 45 secondes.
- Terminez la mission en moins de 6 minutes et 45 secondes.
- Réussisez 25 tirs en pleine tête.
Cheminement de la mission "Un paradis enfin perdu"
Dans cette mission, vous devrez aller libérer le capitaine du bateau pour pouvoir fuir l'île. Gravissez la colline avec Dutch et Micah, assassinez discrètement les deux premiers gardes et placez des explosifs avec Micah sur le canon.
Vous allez ensuite devoir vous frayer un chemin jusqu'au groupement de bâtiments où est retenu le capitaine. Progressez dans les ruines en suivant le schéma classique "couverture - élimination des ennemis en hauteur - headshots jusqu'à parvenir, au fil des étapes, à la "bicoque bleue" où vous devrez intervenir pour sauver le capitaine.
Un duel à quatre va vous opposer, Dutch et vous, à deux de vos ennemis, le capitaine étant lui allongé au sol. Dès que possible, regardez en sa direction pour faire apparaître le QTE vous permettant de lui envoyer un fusil d'un coup de pied. Cela vous permettra de prendre l'avantage dans le combat et de prendre la fuite avec lui.
Vous devrez alors prendre une dernière fois la fuite en direction du bateau, et le plus vite possible si vous souhaitez remplir le défi associé pour la médaille d'or : soyez donc ultra efficace sur vos headshots pour éliminer rapidement les ennemis et progresser sans risques. Une fois que vous aurez vaincu ce dernier groupe de soldats armés (en pensant, comme de coutume, à éliminer ceux postés le plus en hauteur en premier), vous pourrez rallier le bateau et clôturer la mission, mais aussi et surtout, revenir sur le continent.
Sommaire du chapitre 5 de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de la trame principale de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de Red Dead Redemption 2