Page issue du chapitre 5 de Red Dead Redemption 2.
"Une sauvagerie sans limite", rang or : défis à relever
- Libérez tous les ouvriers en moins de 4 secondes.
- Terminez la mission en moins de 5 minutes 40 secondes.
- Réussisez 8 tirs en pleine tête.
Cheminement de la mission "Une sauvagerie sans limite"
Rendez-vous au lieu indiqué par un "?" sur votre carte. Vous allez être piégé par un tir de fléchette empoisonnée et vous réveiller prisonnier (et torturé) en compagnie de deux autres hommes mal en point. Balancez-vous sur votre chaise comme indiqué pour vous libérer et exécutez votre bourreau.
Suivez Leon en vous faufilant dans l'espace hautement surveillé dont vous allez devoir vous échapper. Vous finirez par devoir éliminer des gardes, d'abord en toute furtivité, avant de libérer les trois prisonniers suspendus par une corde : ici, il va falloir faire vite si vous souhaitez décrocher la médaille d'or, vu que vous ne disposez que de 4 secondes pour tirer sur chacune des 3 cordes. Heureusement, la marge de manœuvre n'est pas trop petite et le jeu est assez permissif sur cette séquence.
Une fois les prisonniers libérés, la vraie fusillade s'engage. Vu que vous n'êtes pas aussi bien équipé que sur le continent, restez à couvert et évitez les tirs précipités imprudents ; mais surtout, visez en priorité le tireur qui se trouve en haut au-dessus d'une grande porte dès qu'il apparaît : c'est le plus dangereux de la zone. Le reste du gunfight ne devrait pas poser trop de difficultés à réussir.
Sommaire du chapitre 5 de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de la trame principale de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de Red Dead Redemption 2