Le conquérant
Rejoignez le campement Spartiate se trouvant dans la région des Ruines de Plataia en Béotie (images 01 et 02). Il vous demandera alors d'aller vous occuper de quatre champions de la Béotie, afin d'affaiblir la région.
- La fin de Deianera
Deianera sillonne la Béotie, et vous attaquera à vue. Il s'agit d'un membre du culte, et vous pourrez aussi la découvrir dans la grotte de l'Oracle.
- La dernière chasse de Nesaia
Pour débusquer Nesaia, rejoignez les hauteurs d'Oropos, et plus précisément, un petit campement de chasse non loin du sanctuaire de soins d'Amphiaros (images 03 et 04). Inspectez les lieux (image 05), puis suivez la piste jusqu'au sanctuaire pour la débusquer, et la tuer (image 06).
- La fin de Drakon
Rendez-vous sur la côte, non loin de la ville de Mykalessos, afin de découvrir le campement de Drakon (images 07 et 08). Il attend là, seul, et vous pourrez lui tomber dessus très facilement.
- Le dernier combat d'Aristaios
Pour en finir avec ce champion, allez sur l'île ou se trouve le fort Gla, et plus précisément, au niveau du perchoir de Kopaïs, pour le découvrir en bien mauvaise posture (si vous avez décidé d'épargné Nikolaos) (images 09 et 10). Si ce n'est pas le cas, tuez-le en vous infiltrant dans le fort, et sinon, parlez avec Nikolaos. Dites-lui que qu'il aide Stentor, puis qu'il doit allez parler à Stentor.
Une fois les cibles abattues, filez rejoindre Stentor (images 11 et 12), puis lancez-vous dans la bataille de conquête (image 13) et remportez-la. Si vous avez convaincu Nikolaos d'aller voir Stentor, vous ne serez pas obligé de tuer ce dernier à la fin de la bataille. La mission se termine aprs la cinématique.
Sommaire de l'OdysséeSommaire de la solution d'Assassin's Creed Odyssey