Page issue du chapitre 3 de Red Dead Redemption 2.
"Querelles d'hier et d'aujourd'hui", rang or : défis à relever
- Tirez dans la tête de Gareth et Gerald Braithwaite.
- Réussissez 20 tirs en pleine tête.
- Terminez avec une précision d'au moins 85%.
- Terminez la mission sans utiliser d'objet de soin.
Cheminement de la mission "Querelles d'hier et d'aujourd'hui"
C'est l'effervescence au camp, et pour cause, le petit Jack Marston a disparu. Presque toute la bande se réunit donc pour se rendre au manoir Braithwaite, dont on soupçonne la maîtresse des lieux d'avoir organisé son enlèvement.
Une bataille épique va alors s'engager devant l'entrée du manoir, avec autant d'adversaires que vous n'avez d'alliés à vos côtés. N'hésitez pas à faire usage du sang-froid pour prendre un avantage décisif.
Vous pénétrez ensuite dans le manoir, n'hésitez pas à fouiller le rez-de-chaussée pour y récupérer quelques objets de valeur même si Dutch vous somme de le retrouver en haut, où se est potentiellement retenu Jack.
Même topo que dans la cour fois à l'étage : rendez-vous sur le balcon pour éliminer depuis les hauteurs les employés des Braithwaite qui viennent défendre la bâtisse, en usant et abusant du sang-froid.
Faites ensuite sauter la porte débouchant sur la seule pièce encore non explorée avec votre bande, et exécutez Gareth et Gerald Braithwaite via le sang-froid (cela compte pour la médaille d'or côté défis). Vous ne trouverez pas Jack, que Mrs. Braithwaite finira par avouer avoir confié à un certain Angelo Bronte. Dutch la traîne dans l'escalier puis intime à son gang l'ordre de mettre le feu à la demeure avant de s'en aller. Quittez alors les lieux pour terminer la mission en regardant la maison s'enflammer.
Sommaire du chapitre 3 de Red Dead Redemption 2Sommaire du guide de l'histoire principale de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce complète de Red Dead Redemption 2