Page issue du chapitre 3 de Red Dead Redemption 2.
"Il prêchait le pardon où qu'il aille", rang or : défis à relever
- Tuez 10 Pillards de Lemoyne au fusil de précision.
- Terminez la mission en moins de 11 minutes et 30 secondes.
- Terminez avec une précision d'au moins 70%.
- Terminez la mission sans utiliser d'objet de soin.
Cheminement de la mission "Il prêchait le pardon où qu'il aille"
Allez trouver Lenny puis chevauchez avec lui jusqu'à une église abandonnée. Vous serez ensuite amenés à vous rendre ensemble jusqu'à un manoir en ruines dans le territoire de Shady Belle.
Vous disposez alors de deux alternatives : envoyer Lenny créer une diversion ou semer la panique par vous-même. Tirer sur la dynamite permettra d'éliminer un bon nombre d'ennemis d'un coup et de créer la surprise, nous vous recommanderons donc cette option pour avancer en prenant déjà l'avantage. Ensuite, placez-vous plus près du manoir tout en optant pour une bonne couverture, et éliminez vos ennemis. Surtout, dès que la Gatling sur le balcon est mise en route, débrouillez-vous pour abattre son utilisateur et/ou faire sauter la mitraillette sur place.
Allez ensuite vérifier le contenu du chariot avec Lenny puis mettez les voiles. En route (quel que soit le chemoin choisi), vous croiserez quelques autres pillards de Lemoyne, soyez sans pitié avec eux et vous pourrez enfin terminer cette mission.
Sommaire du chapitre 3 de Red Dead Redemption 2Sommaire du guide de l'histoire principale de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce complète de Red Dead Redemption 2