Page issue du chapitre 3 de Red Dead Redemption 2.
"L'erreur est humaine", rang or : défis à relever
- Sauvez l'Oncle lorsqu'il lutte avec un ennemi.
- Réussissez 20 tirs en pleine tête.
- Terminez avec une précision d'au moins 80%.
- Terminez la mission sans utiliser d'objet de soin.
Cheminement de la mission "L'erreur est humaine"
Allez parler à Molly : vous serez directement interrompus par l'Oncle qui vous parle d'un bon plan. Vous vous mettez donc en route avec lui et deux de vos compagnons pour attaquer un chariot. Pensez bien entendu à enfiler votre foulard pour en pas être reconnu, et passez à l'attaque.
L'assaut ne se passe pas normalement vu qu'il s'agit d'une propriété de Leviticus Cornwall, à qui vous ne cessez définitivement de vous attaquer. Ici, ce n'est clairement pas une bonne idée : des renforts arrivent, fuyez au plus vite plutôt que d'engager le combat. Vous allez vous réfugier dans une cabane où se déroulera une cinématique, mais ce n'est pas non plus la meilleure des solutions vu que des hommes de Cornwall vous y trouveront. Repoussez-le jusqu'à être forcés à sortir de là.
Une fois en vadrouille dans le bois, venez en aide à l'Oncle quand il se fait agresser, puis occupez-vous ensuite de prêter main-forte à Charles et Bill en disposant des derniers assaillants, pour terminer cette mission suicide qui ne vous aura apporté que des ennuis…
Sommaire du chapitre 3 de Red Dead Redemption 2Sommaire du guide de l'histoire principale de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce complète de Red Dead Redemption 2