Page issue du chapitre 2 de Red Dead Redemption 2.
"Une générosité inattendue", rang or : défis à relever
- Ramenez le prisonnier à sa famille en 1 minute 40 secondes.
- Réussissez 5 tirs en pleine tête.
- Terminez avec une précision d'au moins 80%.
- Terminez la mission sans utiliser d'objet de soin.
Cheminement de la mission "Une générosité inattendue"
Dutch vous envoie en reconnaissance dans une nouvelle région avec Charles, où vous pourriez déménager le campement de la bande. En vous y rendant, vous découvrez une femme et deux enfants qui semblent avoir subi une attaque : ils sont allemands et font fortune dans les mines, et le père de la famille a été enlevé par un groupe de bandits. Partez alors à la recherche du prisonnier, Charles suivant les traces de ses ravisseurs.
Une fois arrivé à leur campement, délivrez le prisonnier : c'est un piège qui fera apparaître les bandits, tuez-les tous avec Charles puis nettoyez les lieux et finissez de libérer l'allemand. Reconduisez-le auprès de sa famille, il vous remerciera en vous offrant un précieux lingot d'or. Vous retrouvez ensuite Dutch et sa bande qui vont s'installer au niveau du campement désormais désaffecté au bord du lac, terminant ainsi le chapitre et déverrouillant le trophée/succès "Vers de plus verts pâturages".
Sommaire du chapitre 2 de Red Dead Redemption 2Sommaire du guide de l'histoire principale de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce complète de Red Dead Redemption 2