Page issue du chapitre 2 de Red Dead Redemption 2.
"Heureux les simples d'esprit", rang or : défis à relever
- En vous échappant, tuez les représentants de la loi à cheval en 55 secondes.
- Réussissez 15 tirs en pleine tête.
- Terminez avec une précision d'au moins 70%.
- Terminez la mission sans utiliser d'objet de soin.
Cheminement de la mission "Heureux les simples d'esprit"
Vous devez vous rendre dans la ville de Strawberry, assez loin à l'ouest du camp de Dutch, où est emprisonné Micah. C'est probablement ici qu'aura lieu le premier vrai gros gunfight du jeu alors préparez bien vos munitions et venez en bonne santé. Libérez votre compagnon en accrochant le crochet du treuil aux barreaux de sa cellule, avant de tirer dessus. Vous devrez ensuite fuir la ville avec lui, ce qui ne sera pas facilité par son tempérament sanguin. Vous aurez en effet plusieurs séquences successives de fusillade à vivre.
Vous ne pourrez pas vous échapper de Strawberry aussi facilement que ça après y avoir semé un tel carnage ! Plusieurs forces armées à cheval vous courseront, vous devrez donc faire preuve d'adresse pour vous en débarrasser rapidement vu que vous serez à découvert. Optimisez donc vos tirs à la tête (n'hésitez pas à consulter notre guide des headshots dans ce but) pour perdre le moins de temps possible et survivre à cet assaut final. Quittez ensuite les lieux pour finir la mission, et vous faire remettre un holster par Micah, ce qui vous permettra d'embarquer désormais une deuxième arme de poing avec vous lorsque vous vous déplacerez à pied.
Sommaire du chapitre 2 de Red Dead Redemption 2Sommaire du guide de l'histoire principale de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce complète de Red Dead Redemption 2