Origines réelles
Vous obtiendrez cette quête auprès de Myrrine, à la fin de la mission principale « Front Uni ». Commencez par vous rendre sur l’île de Thera (images 01 et 02). Une fois sur place, allez visiter les ruines Minoennes pour découvrir un campement (image 03). Fouillez le coffre pour récupérer une tablette qui vous donne la marche à suivre pour déverrouiller la porte située à côté du camp (image 04). Pour ce faire, vous allez devoir guider la lumière vers la porte en utilisant les miroirs répartis dans les ruines (image 05).
Libérez les miroirs obstrués (image 06), et suivez le rai lumineux jusqu’à arriver dans une zone ou vous devrez tirer des échafaudages pour qu’il puisse continuer sa route (image 07).
Dans la section suivante, contentez-vous de libérer le miroir accroché au mur en déplaçant les nouveaux échafaudages, afin que le rayon plonge vers l’étage inférieur (image 08), et vous devriez pouvoir débloquer la porte après avoir brisé une dernière paroi de bois (image 09). Ouvrez ensuite la porte, et, une fois à l’intérieur, plongez dans le puits qui s’ouvre à vos pieds (image 10).
Suivez ensuite le chemin dans les grottes et traversez la partie volcanique (image 11) pour arriver au cœur du complexe : le portail vers la cité oubliée (image 12). Allez en bas, et dirigez-vous vers le portail pour déclencher une cut scene. Discutez avec votre père pour déclencher une scène avec Layla. Vous reprenez le contrôle de cette dernière non loin de là ou vous avez quitté votre personnage (image 13).
Plongez et suivez la grotte immergée (image 14) jusqu’à revenir en surface (image 15). Continuez à avancer pour retourner sous l’eau, et finalement atteindre le portail (image 16).
Rejoignez le fond de la salle pour assister à une nouvelle cut scene, et replonger dans l’animus. Ceci terminera la mission, et lancera la série de quêtes « Entre deux mondes ».
Sommaire des quêtes secondairesSommaire de la solution d'Assassin's Creed Odyssey