Pour accomplir cette quête, vous devrez remplir trois objectifs principaux, présentés sous forme de sous quêtes : « Choix de poisons », « La servante vermeille » et « Tout lien est amené à se briser ».
- Choix de poisons
Pour remplir cet objectif, allez aux ruines mycéniennes situées non loin de la ville (images 01 et 02). Occupez-vous des bandits, puis pillez le coffre pour récupérer le poison (image 03), et filez le donner à Diona.
- La servante vermeille
Gagnez à présent le temple d’Aphrodite (images 04 et 05), afin de parler à la prêtresse. Elle vous enverra chercher sa servante, qui a disparue. Partez alors en direction de l’Oliveraie (image 06), pour découvrir que la servante est recherchée par des soldats malintentionnés (image 07). Envoyez-les ad patres, puis récupérez le message sur le corps de la servante (image 08).
Amenez ensuite le tout à la prêtresse pour en finir.
- Tout lien est amené à se briser
Pour remplir cet objectif, partez pour le port de Skandeia (images 09 et 10) et parlez au contact de Diona. Rendez-vous ensuite à l’entrepôt de l’octroi de Phoinikeos afin d’aller libérer les prisonniers (images 11 et 12).
Filez parler au contact, qui vous demandera alors de tuer un homme.
- Atoll à tort
La prochaine tâche confiée par l’homme du port vous obligera à tuer un homme. Allez sur l’Atoll de Chytra et nettoyez le campement du naufrage (image 13) afin de terminer cette mission.
La mission se termine après avoir accompli tous les objectifs.
Sommaire des quêtes secondaires de CythèreSommaire de la solution d'Assassin's Creed Odyssey