Terreur galopante
Prenez la direction de la planète Sonatus. Prenez garde aux astéroïdes sur votre chemin. Il y a également de fortes chances pour que vous soyez attaqué par des vaisseaux ennemis. Activez votre hyperespace et foncez en direction de l’extracteur.
Chasseur de Prime
Vous devez de nouveau éliminer un extracteur. La méthode est la même que précédemment, c’est-à-dire que vous devez vaincre les sbires qui protègent le site, vous occuper des nodaux à proximité (batteries rouges sur les côtés) avant de tirer sur le noyau central – le tout en prenant garde aux différentes attaques. Vous devez ainsi dégommer le premier extracteur, récupérer le noyau… avant de vous en farcir un second extracteur. Rejoignez le site du second extracteur et répétez l’opération précédente. Après avoir éliminer le second extracteur, et comme on dit « jamais deux sans trois », vous aurez à détruire un troisième site.
Vous devez ensuite rejoindre le Prime, une créature imposante, et le détruire. L’opération, pour y parvenir, est assez simple. Approchez-vous doucement et quand il lève l’une de ses pattes, tirez sur la partie rouge. Il va alors s’écrouler au sol et ouvrir son « cockpit », son principal point faible. Tirez un maximum sur cette partie jusqu’à ce que le boss se relève. Vous devez ainsi reproduire cette séquence pour vider la première jauge. Prenez garde car vous serez régulièrement attaqué par des Cyclopes. Lors de la seconde phase, le Prime va s’enfuir. Suivez-le jusqu’à ce qu’il stoppe. Il va alors se recharger subitement et laisser apparaître des blocs rouges sur l’ensemble de ses membres. Vous devez détruire chacun des blocs pour ensuite viser le ventre de la créature lorsque celle-ci est au sol. Lorsque la seconde jauge est vide, vous pouvez souffler : le boss est vaincu ! Récupérez ensuite le noyau et rapportez-le à l'atelier de Rivebrume.