Dans Spider-man, beaucoup de vos activités seront récompensées par des jetons. Mais comment les obtenir ? Et à quoi servent-ils ? Cet article est justement là pour répondre à vos interrogations et vous présenter ce système de récompense et d’amélioration.
Comment obtenir des jetons ?
Nous en parlons dans un autre article de ce guide de jeu pour Spider-man, il existe tout un tas d’activités annexes, en dehors de la mission principale ou des quêtes secondaires, qui vous permettront de passer le temps, de balayer la criminalité des rues de New York mais surtout, de récupérer des jetons.
Il existe 6 types de jetons.
- Jetons Crime : Parcourez les rues de New York à la recherche de signaux de police et intervenez pour combattre la criminalité en mettant hors d’état de nuire quelques malfrats ou en sauvant des civils en détresse.
- Jetons Monuments : Prenez en photo les différents bâtiments notables de la ville.
- Jetons Recherche : Assurez la maintenance des différentes stations de recherche ou réalisez quelques travaux de laboratoire.
- Jetons Défi : Accomplissez les défis de Taskmaster en réalisant des records de score.
- Jetons Base : Nettoyez la ville de New York des criminels qui sévissent dans différentes bases.
- Jetons sac à dos : Retrouvez les sac à dos de Peter Parker dissimulés ça et là dans New York
Utiliser les jetons
Vous aurez besoin de ces jetons pour fabriquer de nouvelles tenues ou de nouveaux gadget, mettre au point des mods d’armure ou améliorer votre équipement. Autant dire que leur récolte est loin d’être optionnelle si vous comptez lutter contre le crime qui ronge la ville.
Les jetons nécessaires sont indiqués à côté de chacun des objets à créer et à améliorer, vous n’aurez qu’à suivre la recette ! Notez qu’il est possible que vous débloquiez des équipements nécessitant des jetons auxquels vous n’avez pas encore accès. Avancez dans la trame principale du jeu pour débloquer petit à petit les différentes activités.
Toutes nos soluces pour Spider-manRetour aux guides de jeu