Page issue de la soluce de Shadow of the Tomb Raider.
Cette mission annexe fait partie de celles de la cité perdue. Le mot d'ordre est "Sauvez Hakan", sous-titre de la mission : vous devrez sauver le père d'une petite fille désespérée proche du temple de Kukulkan.
Allez parler aux rebelles proches de la cellule, il y en a 4 en tout, dont les musiciens en face des gardes. Faites d’abord sonner la corne de la prière par celui le plus isolé de la cellule, puis demandez aux musiciens de jouer de leurs instruments ; une fois que ces derniers ont attiré l’attention des gardes, demandez aux deux rebelles les plus proches de vous aider à ouvrir la porte de la cellule. Attention, ne traînez pas, le timing est serré. Allez libérer Hakan : la porte va se refermer, et vous devez trouver un moyen de sortir de là. Il y a heureusement un mur que vous pouvez fendre avec la pioche pour vous échapper. Une fois sortis, Hakan vous offrira un "couteau exceptionnel".
Vous débloquez les trophées "Ça, c’est du couteau !" et "I believe Hakan fly" automatiquement à la fin de cette mission.
Sommaire de la soluce de Shadow of the Tomb Raider