Page issue de la soluce de Shadow of the Tomb Raider.
Cette mission annexe fait partie de celles de la cité perdue, disponible une fois que vous êtes de retour à Paititi après avoir exploré les cénotes. Elle se divise en deux étapes, et vous pouvez la démarrer depuis la grotte du crâne, après avoir récupéré la tenue de garde serpent.
Libération
Votre mission consiste à libérer 5 rebelles prisonniers, 4 d’entre eux étant mentionnés sur la map. Rien de bien particulier ici : rendez-vous aux lieux mentionnés sur la map (cf. les screenshots ci-dessous), libérez les prisonniers, et retournez voir Poma pour l’informer que le 5è (Colqui) est bel et bien en vie, grâce aux informations obtenues auprès d'eux. Vous récupérez un élément de tenue et déclenchez la seconde partie de la mission, consistant à libérer ledit Colqui.
Sauvez Colqui
Rendez-vous au marqueur de quête de la carte via le feu de camp "Chemin du temple" : le marqueur changera de place et se situera à l’entrée de la caverne. En vous rendant dedans, vous déclencherez un affrontement avec un groupe d’ennemis, exécutez-les tous et la quête sera terminée. Nous vous recommandons de faire usage des objets mis à votre disposition pour fabriquer des bombes fumigènes et faciliter le combat, les ennemis étant assez nombreux dans cette séquence aux allures de guet-apens.
Sommaire de la soluce de Shadow of the Tomb Raider