Page issue de la soluce de Shadow of the Tomb Raider.
Cette mission est probablement la première mission annexe que vous compléterez du jeu, sous-titrée "Les pillards". Elle vous est proposée à Kuwaq Yaku et requiert d'infiltrer un camp de brigands et de le nettoyer. Vous serez récompensé(e) de votre travail par le trophée "Pique-assiettes" et, potentiellement, par le trophée argent "Aide ton prochain" s'il s'agit de votre toute première quête annexe complétée.
Discutez d'abord avec l'homme qui vous dirige vers Omar pour trouver du boulot : vous le dérangez, et il vous renvoie vers Marco au bar. On vous indique alors de sortir un peu de la ville ; en suivant le positionnement de la balise, il faut aller au nord-ouest puis passer sous des branches. Après une fresque se trouve une grotte et de l’autre côté, après avoir parlé à Pablo, le gamin qui s’échappe, éliminez tous les pillards. Vous pouvez aller réconforter les prisonniers si vous voulez. Ouvrez la grille peu après eux avec le piolet pour trouver un couteau inca.
Retournez ensuite voir Marco qui vous remerciera et vous donnera quelques infos sur ce qui se trame dans les environs : la mission se finit ici, et vous êtes récompensée d'un nouveau pistolet. Vous débloquez le trophée "Pique-assiettes" en finissant cette quête spécifique, et le trophée argent "Aide ton prochain" s'il s'agit (normalement) de votre première mission secondaire.
Sommaire de la soluce de Shadow of the Tomb Raider