Même si vous gérez un cimetière, vous ne couperez pas aux séances de farm dans Graveyard Keeper. Cela tombe bien, c'est justement le meilleur moyen de se faire de l'argent. En effet, le bois est un très bon moyen de se faire facilement de l'argent rapidement au début du jeu.
Les billes de bois et le bois de chauffage sont de très bonnes ressources à échanger auprès du bucheron, qui se trouve au nord-est du village. Vous pouvez les fabriquer sur le billot ou sur l'atelier en grande quantité. Mais pour cela, il vous faut déjà des bûches. Les bûches se placent sur la réserve qui se trouve juste en dessous à gauche de votre maison. Vous pouvez y entasser une vingtaine de bûches prêtes à être coupées.
Plus tard dans le jeu, planter du blè est une très bonne façon de se faire du profit à partir d'un petit investissement. Achetez des graines auprès du meunier (il doit être rang 2) puis faîtes pousser les graines dans votre jardin. Transformez ensuite le blé en farine, que vous pourrez revendre à bon prix aurpès du même meunier. Le capitalisme à son paroxysme.
'''Enfin, il existe des façons plus traditionnelles de gagner de l'argent :pensez bien à vendre vos certificats d'inhumation au tavernier et à bien faire vos prières le jour adéquat (
). Bien sûr, meilleur sera votre sermon, plus grands seront vos gains ! Il peut être judicieux d'investir dans l'arbre de technologie de la spiritualité et de se fabriquer des sermons de bonne qualité. Si vous ne ratez pas une messe, les gains seront très importants !'''
Sommaire du guide de Graveyard Keeper