L'approche que vous choisissez n'a pas d'importance : vous devrez vous diriger vers le bâtiment sans vous faire assaillir. Disposez du premier rôdeur et évitez soigneusement celui qui est assis contre le container. Cachez-vous ensuite derrière les bidons et faîtes un signe à Louis pour progresser.
L'intrus qui fait irruption dans la pièce est bien celui qui a saboté vos pièges / pillé votre cabane. Il vous a effectivement suivi. Plusieurs choix s'offrent à vous (si vous décidez de ne rien faire ou d'ordonner à AJ de tirer : vous mourrez). Les dialogues précédant sa rencontre avec AJ n'auront pas d'incidence sur le débouché.
Si vous décidez d'attaquer l'intrus
AJ s'en souviendra et en sortira endurci. L'intrus se fait assaillir de rôdeurs et n'aura que peu de chances de s'en tirer indemne (ou peut-être refera-t-il une apparition ?).
Si vous ordonnez à AJ de baisser son arme
AJ aura une moins bonne opinion de vous et le pilleur s'en ira les mains pleines. Vous aurez donc moins de vivres pour le camp et le moral sera moins bon une fois que vous serez rentrée.
Lorsque vous serez rentrée, vous avez la possibilité de prendre le dessin de Tenn (collectible 6) si vos relations avec lui sont assez bonnes. Une fois tous les collectibles amassés, vous pouvez les accrocher dans votre chambre avant de vous coucher.
Sommaire du Wiki de The Walking Dead : The Final Season