A partir de là, suivez le pointeur qui vous mène jusqu’au pont de Megiddo (image 72). Après l’avoir amadoué, filez-lui une bouteille de scotch et montez l’escalier sur votre gauche. Continuez jusqu’aux deux femmes et fuyez car certains habitants sont visiblement infectés par un virus (image 73). Courez le plus vite possible et suivez le pointeur. Si besoin, planquez-vous. Vous arrivez jusqu’à la demeure du Dr. Faraday. Suivez le pointeur, parlez à l’homme. Il vous demande une valve. Allez dans la remise à proximité et remettez la valve que vous avez trouvé à l’homme (image 74).
Maintenant, rentrez à l’intérieur et fouillez les lieux. En passant par la cuisine et en prenant la porte de gauche (en utilisant un rossignol), vous êtes pris dans un piège toxique mais vous arrivez dans un bureau où se trouve un masque d’or (image 75). Récupérez le masque et montez les escaliers pour parler au Dr Faraday. Cette dernière (image 76) va maintenant vous demander deux missions : ramener un seau de motilène. Prenez l’appareil qui se trouve sur votre droite près du mur. Maintenant, suivez le pointeur. Evidemment, il a fallu qu’elle demande de ramener quelque chose qui se trouve à perpette. Vous arrivez dans une maison, montez au dernier étage et récupérez le produit demandé (image 77).
Ramenez le seau de motilène à la demoiselle pour qu’elle vous envoie sur une autre mission. Commencez par ramasser à l’extracteur qui se trouve à côté du labo puis allez extraire les morceaux de voiture sur chaque cible indiquée par les pointeurs (image 78). Vos souvenirs reviennent peu à peu. Maintenant, ramenez les morceaux de métal à Faraday. Elle va poursuite son expérience, sortez de la maison pour voir le labo émettre un immense rayon lumineux (image 79). Retournez immédiatement voir le Dr Faraday qui semble s’être téléportée. Fouillez la zone et ramassez le mot du Dr Faraday près de l’entrée de sa machine.