L'hyperpropulseur s'obtient en suivant la quête principale. Il s'agit toutefois d'une technologie très importante puisqu'elle vous permet de passer d'une galaxie à une autre en un battement d'oeil.
Peu après qu'un extraterrestre déchiffre vos coordonnées dans une station spatiale, vous recevrez les coordonnées vers un signal de détresse laissé par un cargo écrasé. Rendez-vous sur place (l'endroit devrait ressembler aux photos ci-dessous), et ouvrez la capsule indiquée pour ramasser la technologie. Vous n'avez plus qu'à l'installer dans la partie "technologie du vaisseau"
Vous allez devoir ensuite réparer la technologie avec du métal chromatique (rendez-vous ici si vous avez oublié comment en fabriquer) ainsi que 5 micro-processeurs. Pour ces derniers, peu de choix s'offrent à vous. La manière la plus simple est d'en acheter dans un comptoir commercial. Il vous encoutera 95 000 unités. Rendez-vous par ici pour quelques astuces qui vous enrichiront assez rapidement
Pour savoir comment faire le plein de l'hyperpropulseur, rendez-vous sur notre page dédiée. Il est à noter que plus l'yperpropulseur est chargé, plus vous pourrez sauter loin dans la galaxie.
Sommaire du guide de No Man's Sky