Cette mission à pour but de vous aider à faire progresser le village, en faisant s'installer un marchand, qui vous permettra de faire venir plusieurs denrées à Pribyslavice. Pour commencer, vous devrez vous atteler à la construction du pont et de la route pavée, qui vous permettront de faciliter les échanges avec les autres villes. Problème, vous devez maintenant vous assurer de l'approvisionnement en matière première de la ville, ce qui ne pourra se faire que si vous construisez les échoppes. Vous devrez pour cela vous acquitter de 4000 groschen (image 01), et aller négocier avec divers fournisseurs. Pour obtenir les meilleurs prix pour les différentes ressources, voici quelques conseils.
- Commencez par aller régler le problème de la pierre en allant à Talmberg. Négociez avec le responsable de la carrière pour payer le moins cher possible. Si vous vous débrouillez bien, cela ne vous coutera « que » 3000 Groschen
- Allez voir les charbonniers amis de Rouquins (images 02 et 03) si vous l'avez aidé durant la quête principale, vous ferez une très bonne affaire avec 180 Groschen par semaine. Dans le cas contraire, vous devrez vous acquitter de 220 Groshen par livraison.
- Pour le grain, allez faire un tour à Samopesh, le bailli ne vous demandera que 80 Groschen, ce qui est une affaire à ne pas manquer.
- Concernant le bétail, allez voir le boucher de Sasau, qui vous demandera 50 Groschen. Vous pourrez trouver moins cher ailleurs, mais la viande sera aussi de moindre qualité.
Cette mission se terminera une fois un arrangement trouvé pour toutes les marchandises.
Retour au sommaire de la soluce de Kingdom Come : Deliverance