Il n'y a rien de plus agaçant que de se retrouver avec un vaisseau qui est complètement en rade. Voici la marche à suivre pour réparer son vaisseau. Pour ce faire, vous devez suivre plusieurs étapes et récupérer, en premier lieu, les éléments suivants :
- 50 Ferrite pure
- 1 gelée de dihydrogène
- 1 sceau hermétique
- 1 placage métallique
Pour obtenir de la ferrite pure, récupérez de la poussière de ferrite. Elle se trouve dans les rochers et est aussi abondante que le carbone. Il est donc très facile d'en récupérer.
Ceci fait, sortez votre raffinerie portative (vous avez besoin d'un placage métallique et de 30 quantités d'oxygène) afin de créer de la ferrite pure à partir de votre poussière de ferrite.
Pour obtenir la gelée de dihydrogène, scannez le sol d'une planète et repérez les cristaux bleus. Vous devez ainsi récupérer 40 quantités de dihydrogène.
Lorsque cet élément est en votre possession, vous pouvez créer directement la gelée de dihydrogène dans l'inventaire.
A partir de là, vous pouvez recharger votre propulseur de décollage.
Maintenant, place au Pulsoréacteur. Vous avez besoin d'un sceau hermétique et d'un placage métallique. Pour créer le placage métallique, il suffit de récupérer 50 quantités de poussière de ferrite et d'aller dans l'inventaire pour créer l'objet en question.
Pour obtenir le sceau hermétique, vous devez récupérer du carbone condensé et créer, à partir de la raffinerie portative, 30 quantités de carbone condensé.
Avec ces derniers éléments, vous pouvez désormais recharger votre Pulsoréacteur et pouvez reprendre la voie des étoiles.