Si vous n’avez encore jamais rencontré de Reine Alien, la septième mission principale du DLC de far cry 5 Lost On Mars va remédier à ça très rapidement ! Mais est-ce que vous en avez vraiment envie ?
Lorsque vous arriverez enfin à la mine, vous ferez la connaissance de votre première reine alien ! Si cette rencontre est pittoresque, il ne faudrait pas oublier la dangerosité de la bête.
Commencez par éliminer les arachné sur place et détruire les oeufs dans la grotte au Nord pour remplir la jauge et faire sortir la bête. Lorsqu’elle sera là, visez son dos et videz vos chargeurs. Restez le plus possible à distance pour éviter ses griffes empoisonnées mais évitez de vous envoler. Ses tirs à distance peuvent vider l’énergie de votre ceinture et vous ne voulez pas tomber n’importe où.
Si la reine s’enfuit, recommencez à massacrer ses congénères pour la forcer à apparaître. Le combat terminé, vous pourrez récupérer un noyau d’énergie ainsi que le bras de Hurk.
Vous n’aurez alors plus qu’à placer le noyau pour mettre fin à la mission et déverrouiller le Bulldozer, un fusil à pompe. À partir de là votre mission principale consistera à redémarrer les relais et retrouver les morceaux de corps de Hurk.
Voir tous les relaisRetour au guide complet du DLC Lost On Mars de Far Cry 5