Suivez le déroulé de la troisième mission principale du DLC de far cry 5 Lost On Mars.C’est ici que vous trouverez votre premier morceau de corps de Hurk. Forcément, dit comme ça c’est un peu étrange, mais vous allez vous habituer.
Trouvez et récupérez les noyaux d’énergie
Pour commencer, il va falloir descendre de la tour. Ne sautez pas. Vous n'êtes pas résistants aux chutes… Pas encore. Quand vous serez en bas, filez vers la porte.
Récupérez la main de Hurk
Alors que vous attendez sagement que la porte s’ouvre, vous allez trouver une main au sol. Ramassez la pour trouver votre premier morceau de corps de Hurk. Il y en a 10 autres à trouver, dans le reste du monde mais vous avez un article pour ça.
Passez la porte et descendez la pente en passant le plus possible sur les rochers pour éviter d’être assailli par les crabes de l’espace. Quand vous aurez atteint le premier débris blanc, partez vers la gauche.
Retrouvez et récupérez la ceinture anti gravité
Au bout du chemin de gauche, vous verrez sur le sol le derrière rebondi de ce charmant Hurk. Ramassez le pour mettre la main sur la ceinture et sur son pelvis.
Vous pouvez maintenant voleter et planer ! Utilisez cette nouvelle capacité pour vous rendre en haut de la plateforme face à vous en passant par le débri blanc. Ramassez le noyaux et mettez fin à la mission. Pour la suite, il va falloir jeter un oeil du côté des missions de terminal. Celle du Centre de Transférence pour être précis.
Soluce de la mission principale de Lost On MarsRetour au guide complet du DLC Lost On Mars de Far Cry 5