Page Wiki Comment jouer Brigitte ?
8 391 vues
- Brigitte est un personnage hybride mi-soutien, mi-tank. Son kit lui permet de prêter main-forte à ses tanks, attention cependant à la petite taille de son bouclier qui ne couvre pas plusieurs personnages, et excelle lorsqu'il s'agit de défendre ses alliés soigneurs.
- Sa Charge de bouclier est le meilleur capacité d'étourdissement d'Overwatch, grâce à son cooldown très faible (6 secondes). Cette compétence permet de décourager tous les flankers adverses (Genji, Tracer, etc...), mais est également surpuissante lorsqu'il s'agit d'interrompre les capacités ultimes (Chopper, Faucheur...).
- Le Module de réparation de Brigitte lui permet de soigner ses alliés jusqu'à une longue distance. Une des propriété intéressante de cette capacité est qu'elle donne de l'armure à vos alliés si ceux-ci sont déjà au maximum de leurs points de vie. Idéale à utiliser en prévention d'un affrontement.
- Le passif de Brigitte est également très intéressant, puisqu'il permet à la suèdoise de soigner ses alliés proches à chaque dégât causé par son Fléau. Restez donc en position au front afin d'en tirer le meilleur, et gardez vos ennemis à portée de votre arme.
- La capacité ultime de Brigitte lui permet de donner de l'armure à tous les alliés dans sa zone pendant 10 secondes. Ses points d'armure restent effectifs jusqu'à ce que l'ennemi en vienne à bout. Cette ulti est parfaite pour lancer un assaut, ou au contraire pour résister à une poussée ennemie. Un peu comme le Mur du son de Lùcio.