Vous y voilà enfin ! La cathédrale de la déesse. Ici, vous pouvez vivre l’une des 7 fins d’Agony si les conditions ont été remplies. Ou alors vous goûterez encore à quelques tourments réservées par la Déesse Rouge.
Traversez le pont et entrez dans la cathédrale. Les portes se referment derrière vous et vous devrez attendre qu’une autre s’ouvre pour entrer là où tout se joue : la tour de babel.
La tour de babel
Fin démon
Si vous avez été une très vilaine âme et si vous avez procédé à un véritable massacre dans les couloirs tortueux des enfers, la déesse vous attend à sa table droit devant l’entrée. Elle vous offrira un verre et… vous verrez bien.
Avant de clore ce chapitre, vous pouvez débloquer une pièce secrète. Il vous suffira de trouver les 5 morceaux de statue dorée.
Les deux premiers se trouvent au niveau des chaudrons directement à l’entrée. Vous trouverez ensuite la tête devant la table de la Déesse Rouge. Enfin, montez par l’escalier de gauche lorsque vous leur faites face pour trouver un autre membre, avant de partir dans le couloir de droite pour la dernière pièce. Allez ensuite à l’autre extrémité de l’étage pour reconstituer le corps et observez le tableau. Ne vous restera plus qu’à passer la porte ouverte au rez de chaussée et à ramasser ce qui s’y trouve.
Ensuite, contentez vous de gravir les escaliers situés vers l’entrée pour parler à la Déesse et passer au Chapitre 5, le dernier d’Agony.
Guide du Chapitre 5Soluce complète d'Agony