Vous avez passé un nouveau cap dans Agony. Vous êtes maintenant capable de posséder et maîtriser les terrifiants Tscharts. Profitez de leur force pour vous frayer un passage à travers les caves de feu gelé et rejoignez le Temple d’Ishtar.
Les caves de feu gelé
Entrez dans les caves de feu gelé au contrôle de votre tout premier Tschart. Laissez parler sa rage en tuant des martyrs mais laissez ceux à proximité d’une grotte violette. Continuez d’avancer après le point de contrôle et attaquez vous au monstre géant. Celui ci vous tuera, libérant votre âme et vous permettant ainsi de posséder un martyr afin d’activer le point de contrôle. Descendez un peu dans la grotte prendre une note et ressortez.
Dirigez vous à nouveau vers le monstre géant et tentez de le dépasser en allant tout droit. Évitez également les Araignées et poursuivez votre chemin. Si vous mourrez, foncez dans la même direction. Votre vitalité devrait tenir jusqu’au prochain martyr situé à proximité d’un point de contrôle. Et d’une porte à Sigil.
Suivez les doigts tendus et plongez. Cherchez un tunnel sous le bout de terre d’où vous venez et nagez jusqu’à la surface. Vous trouverez alors le bon Sigil ainsi qu’une statuette. Retournez à la porte pour le tracer.
Le grand rituel
Passez la porte et allez derrière la statue. En plus d’un point de compétence, d’une note et d’une statuette, vous y verrez un tableau ainsi qu’une porte et une stèle à Sigil.
La note contient l’indication nécessaire pour tracer le Sigil qui ouvrira la porte. Deux traits verticaux avec un au plus petit trait collé à gauche du premiers et un autre à droite du second. Passez ensuite la porte.
Le chemin des déchus
Avancez sur le chemin pour faire apparaître un passage au fil de vos pas. Traversez le précipice et activez le point de contrôle. Fouillez la zone pour trouver deux tableaux et une statuette. Parlez au peintre et engagez vous sur le pont des bruines de feu.
Le pont des bruines de feu
Cette fois vous devrez avancer sur un pont semi visible et mouvant. Tout est une question de timing. Vous devez traverser en courant de façon à passer avant que le pont ne soit trop bas. S’il descend et que vous touchez les flammes, vous mourrez.
Le chemin vers le désert se poursuit, mais à travers une autre quête, celle de la porte d’Ishtar
Guide du Chapitre 3Soluce complète d'Agony