Bien que calme de prime abord, l’Esprit de ruche peut transformer n’importe quelle âme errante en dément. Évitez les monstres dans ce labyrinthe tortueux et rapprochez vous de la Déesse Rouge, reine de l’univers d’Agony.
Vous êtes en réalité une âme errante lorsque vous parvenez à entrer dans la salle. Incarnez vous dans le premier martyr que vous apercevrez et tournez vous légèrement sur la gauche pour trouver et aller activer un point de contrôle.
Passez derrière le crucifié et montez les escaliers. Cela vous permettra non seulement de trouver une statuette mais aussi d’éviter un Onoskelis qui arrive sur vous et de pouvoir observer les. alentours. Sur votre gauche, un martyr à démasquer avec un peu plus loin, une statuette. Sur votre droite, l’Onoskelis et la suite du niveau.
Votre objectif est de rejoindre l’effigie géante que vous apercevez au fond, sans vous faire boulotter par les Onoskelis en patrouille ou les gros monstres difformes qui vous attaquent par surprise. S’il y a une subtilité, elle nous a échappée.
Sautez des escaliers puis montez dans ceux d’en face avant d’en sauter également sur la plateforme en contrebas. Ensuite et bien...en courant comme un dératé sur le côté gauche vous arriverez à esquiver les monstres tout en trouvant un Sigil à mémoriser. Faites le et avancez vers la statue. Vous apercevrez une stèle à ses pieds. Peignez le Sigil dessus pour sortir d’ici porté par un ange ailé...non...en fait c’est une succube. Et au lieu de vous sauver, elle vous dépose sur l’arbre de vie.
L’arbre de vie
Traversez et activez le point de contrôle avant de plonger dans les entrailles de l’Arbre de vie. Vous allez bientôt trouver la Déesse Rouge mais, soyez prévenu, elle ne tiendra pas particulièrement à passer du temps avec vous. Au lieu de ça, elle vous jettera en pâture à un Tschart dans la chambre de lumière
Guide du Chapitre 2Soluce complète d'Agony